Nouvelles
L’opérateur dit qu’il prévoit d’embaucher plus de 400 apprentis et diplômés lors de son recrutement de septembre 2023
Cette semaine, l’opérateur historique britannique BT a annoncé qu’il cherchait à encourager la prochaine génération de talents des télécommunications en embauchant plus de 400 nouvelles recrues au cours de l’année à venir.
Les nouveaux apprentis et diplômés seront recrutés pour travailler dans divers domaines au sein de l’entreprise, notamment l’ingénierie, le service client et la cybersécurité.
Ces emplois seront disponibles dans divers endroits du Royaume-Uni, principalement à Belfast, Birmingham, Bristol, Cardiff, Ipswich, Leeds, Londres et Manchester.
BT note que bon nombre de ces bureaux font partie de son programme Better Workplace en cours, un programme annoncé pour la première fois en 2019 qui visait à regrouper les 300 bureaux de l’entreprise en seulement 30 dans le cadre de mesures plus larges de réduction des coûts. Le programme, qui devrait s’achever l’année prochaine, visait à moderniser ces sites restants, en créant « des espaces de travail de haute technologie adaptés à l’avenir où les collègues peuvent collaborer, innover et fournir le meilleur service aux clients du groupe BT et à l’entreprise ».
Il convient également de noter ici que son processus d’embauche sera entrepris avec le Manifeste de BT à l’esprit, visant à une main-d’œuvre plus diversifiée d’ici 2030. Dans le cadre du plan, BT vise une répartition 50/50 entre les sexes au sein de la main-d’œuvre, ainsi que les groupes ethniques. les groupes minoritaires représentant 25 % du personnel et les personnes handicapées représentant 17 %.
« En tant que l’un des plus grands employeurs d’apprentis et de diplômés du secteur privé au Royaume-Uni, nous continuons à recruter et à attirer des personnes brillantes dans notre entreprise et nous offrons des opportunités de développement sans précédent à ceux qui nous rejoignent », a déclaré Athalie Williams, directrice des ressources humaines du groupe BT. Officier. « Malgré le contexte économique actuel, nous construisons un futur vivier de talents pour aider à stimuler la croissance de notre entreprise, offrir d’excellents résultats à tous nos clients et soutenir la croissance économique au Royaume-Uni. »
L’opérateur affirme avoir recruté plus de 2 600 apprentis et diplômés au cours des cinq dernières années, avec environ 4 000 employés de l’entreprise travaillant à la fois vers des qualifications.
Cette annonce de nouveaux recrutements intervient à un moment relativement délicat pour BT.
En novembre dernier, la société a déclaré que la flambée des prix de l’énergie l’obligerait à rechercher encore plus d’économies de coûts d’ici 2025 que prévu, augmentant les objectifs de 2,5 milliards de livres sterling à 3 milliards de livres sterling. Selon le PDG de BT, Philip Jansen, certaines de ces économies de coûts proviendraient « inévitablement » d’une réduction du personnel.
Il convient également de noter que BT n’a réglé que récemment un différend salarial avec ses ingénieurs et le personnel de son centre d’appels existants, qui a vu des travailleurs mécontents voter pour la première grève nationale en 35 ans. En novembre, BT a accepté de régler le différend en offrant au personnel une augmentation de salaire de 1 500 £.
L’industrie britannique des télécommunications en fait-elle assez pour former la prochaine génération de talents dans le domaine des télécommunications ? Joignez-vous aux opérateurs en discussion lors de la prochaine Nord connecté conférence
Aussi dans l’actualité :
L’agence spatiale britannique va investir 50 millions de livres sterling dans les communications par satellite
Neos Networks annonce des jalons dans la fibre à Liverpool, Birmingham, Manchester et Londres
Selon les rumeurs, American Tower envisageait le rachat de Cellnex
Le script est la fondation d’un film d’entreprise.
Pour l’écriture du script de votre clip d’entreprise, nous travailler avec vous afin de combiner l’essentiel de votre idée originelle. On dit souvent que la première idée est la version idéale. Informations complètes sur le thème des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page 1. Notre devoir est par exemple de déterminer l’élément essentiel qui va caractériser le contenu de votre vidéo ou clip et l’esprit dans lequel celui-ci sera traité pour atteindre un impact de développement de la vidéo d’entreprise le plus opérationnelle possible.
Bibliographie :
Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. .
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Si jamais vous souhaitez apporter des notes sur le thème « Société de production audivisuelle », vous êtes libre de contacter notre journaliste responsable. La raison d’être de benson-audiovisuel.fr étant de rassembler sur le web des communiqués autour de Société de production audivisuelle et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Cet article, qui traite du thème « Société de production audivisuelle », vous est offert par benson-audiovisuel.fr. Il est prévu de nombreux autres articles autour du sujet « Société de production audivisuelle » sous peu, nous vous incitons à visiter notre site dès que possible.