Dimension 20 : Jamais après est la quinzième saison de la populaire série Donjons & Dragons Cote 20 de College Humor, et est disponible sur Dropout.tv. Le spectacle met en vedette Brian Murphy, Zac Oyama, Lou Wilson, Ally Beardsley, Emily Axford, Siobhan Thompson et Brennan Lee Mulligan. Jamais après apporte une touche d’horreur sombre aux histoires de contes de fées classiques que nous avons grandi en aimant.
Ambassadeur SIGMA Graham Sheldon explique comment il a pu capturer la magie, l’hilarité et le drame de la dernière saison derrière la caméra.
Parlez-nous de la disposition du décor et du matériel que vous utilisiez.
L’ensemble est couvert par cinq caméras et le casting de sept est entouré de tous côtés par un dôme composé d’éléments en acrylique qui permet aux projecteurs d’afficher différents effets tels que la pluie ou même des illustrations magiques sur les murs entourant les joueurs. En ce qui concerne la configuration de la caméra, nous avons construit le spectacle autour des caméras Blackmagic 6K et Canon C300 mélangées à une variété d’objectifs SIGMA tels que le 18-35 mm F1.8 DC HSM | Art, 24-70 mm F2.8 DG OS HSM | Artet le SIGMA CINE 50mm T1.5.
L’une des caractéristiques du spectacle est la beauté des décors et des constructions de mini-personnages dirigées par le concepteur de production Rick Perry. Pour capturer ces moments, nous avons à la fois un Canon C300 aérien associé à un SIGMA 18-35 mm F1.8 DC HSM | Art et un angle latéral avec un 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art. Ces plans sont parfois utilisés dans les épisodes, mais ils donnent également au réalisateur Michael Schaubach une bonne vue des cartes, afin qu’il puisse capturer plus tard des moments spécifiques en gros plan avec les mini-personnages qui sont ensuite découpés dans les épisodes.
La caméra aérienne s’appuie sur un support en L pour accessoire de caméra en bois pour un montage sûr sur la grille d’éclairage, et l’éclairage en fonte lui-même est exécuté principalement par les lampes Astera Hydra, les Nanlite PavoTubes 15X et 30X et les luminaires Astra 6X et Gemini 1 × 1, qui sont tous deux Luminaires Litepanels. La diffusion Rosco E-Colour White adoucit toutes les lumières principales.
Les caméras Blackmagic 6K aident à couvrir le cœur du casting au niveau du sol et la résolution 6K permet un pointage confortable pour une diffusion HD sur Dropout.tv. L’une des principales préoccupations avec un coup de poing extrême comme celui-ci (d’un 3 plans à un seul) est de savoir à quel point l’image pourrait devenir douce, mais Les objectifs SIGMA en général ont la réputation d’être plus netset le couleur neutre de l’optique SIGMA nous a également permis de conserver plus facilement des couleurs vives et éclatantes dans les éléments de projection.
Comment vos objectifs SIGMA vous ont-ils aidé à raconter cette histoire ?
Notre mélange de SIGMA 18-35 mm F1.8 DC HSM | Art, 24-70 mm F2.8 DG OS HSM | Artet le SIGMA CINE 50mm T1.5 a gardé les images nettes après les exigences de punch-in numérique et a capturé les magnifiques détails des cartes et des minis D&D. Bien sûr, ils s’intègrent tous de manière transparente, ce qui est l’un des aspects qui m’impressionne toujours chez SIGMA. Vous n’êtes pas souvent en mesure de mélanger le verre DSLR avec des primes de cinéma et de les faire bien jouer ensemble de cette façon.
J’ai aussi toujours apprécié la qualité de fabrication du verre SIGMA au point où le les zooms et les bagues d’ouverture sont fluides, et chaque objectif donne l’impression qu’il peut prendre une bosse ou deux tout au long du cours normal de la production. Le verre SIGMA a contribué à apporter un aspect uniformément net et net à une saison passionnante de Cote 20 où le casting voyage dans un pays où le voyage à venir n’est pas clair et où chaque chemin est sombre et rempli de périls.
Qu’est-ce que ça fait de filmer un spectacle improvisé en direct sans une chance pour les reprises?
Il y a des moments (en particulier dans les épisodes D20 Afterparty) où les choses déraillent un peu de la meilleure façon, et cela oblige souvent quelques-uns d’entre nous à sauter sur des caméras supplémentaires pour suivre l’action. Garder les caméras Blackmagic 6K en 3 plans relativement larges sur le casting et avoir un opérateur qui suit l’hôte et le maître du donjon Brennan sur un premier SIGMA CINE 50 mm T1.5 signifie que nous avons tendance à ne pas manquer de moments. Aussi, Jamais après est l’une des saisons, sinon la plus longue, de Dimension 20 jamais filmée, nous devenons donc assez habiles pour anticiper où une action pourrait se diriger.
Bien sûr, avec toute émission multi-épisodes de longue durée, il y a une bonne quantité de pré-planification qui se produit avant que le bouton d’enregistrement ne soit jamais enfoncé et qui donne à chacun une bonne idée de l’endroit où les choses pourraient aller, mais la nature improvisée de cette série garantit que nous devons tous rester vigilants.
Le DP Kevin Stiller, responsable de nombreux épisodes et saisons précédents de Dimension 20, s’est également assuré que je n’entrais pas dans la saison 15 complètement aveugle et j’ai pu choisir son cerveau souvent pour les meilleures pratiques.
Comment était-ce de filmer autour d’un décor miniature et comment faites-vous ce visuellement intéressant du point de vue de la narration?
Encore une fois, je pense que de nombreux accessoires (sans jeu de mots) doivent être donnés ici au concepteur de production Rick Perry et au réalisateur Michael Schaubach pour la façon dont ils exécutent les minis eux-mêmes, puis le tournage des mini moments d’insertion. Lors de cette saison, le DP Kevin Stiller a pu tourner les mini gros plans en tant que 2ème unité, parfois alors que la saison principale tournait encore en parallèle. Cela signifiait que la production nous avait vraiment donné le temps de donner à ces fantastiques mini-sculptures leur dû.
Pendant le tournage d’un épisode normal, notre réalisateur est disponible pour suivre les moments en temps réel qui pourraient être un bon moment d’insertion plus tard pour les minis. Ces moments sont soigneusement suivis et autant sont inclus que le budget et le temps le permettent.
Je dirai que l’équipe artistique s’est surpassée cette saison et qu’il n’est pas difficile de faire ressortir l’une de ces minis du point de vue de l’éclairage ou de la caméra, car elles sont absolument fantastiques à elles seules. J’ai hâte que le public les voie.
Où pouvons-nous regarder Dimension 20 : Jamais après ?
Le premier épisode est diffusé le 30 novembre 2022 et vous pouvez le regarder ici.
La particularité d’un film d’entreprise réside dans le fait que le produit est votre acheteur.
Les films institutionnels en tant que message de publicité doivent être très structurés, rationnels et percutants.
La création d’un enregistrement vidéo présente une sérieuse valeur pour l’image et le son. Découvrez les infos complètes au sujet de films institutionnelsen lisant notre article dédié page « une »
. C’est fondamental pour captiver l’appétit du public. La réalisation de divers petits clips partant de web-articles est une excellente conclusion, car les documentaristes sont également des photographes. Ils peuvent vous procurer tout type de principes pour sélectionner une photographie qui impressionnera. C’est un avantage additionnel pour le SEO de votre vidéo corporate.
Parutions sur un objet analogue:
Cours de vidéo.,Ouvrage .
La chronique se veut reproduite du mieux possible. Si jamais vous souhaitez apporter des notes sur le thème « Société de production audivisuelle », vous êtes libre de contacter notre journaliste responsable. La raison d’être de benson-audiovisuel.fr étant de rassembler sur le web des communiqués autour de Société de production audivisuelle et les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Cet article, qui traite du thème « Société de production audivisuelle », vous est offert par benson-audiovisuel.fr. Il est prévu de nombreux autres articles autour du sujet « Société de production audivisuelle » sous peu, nous vous incitons à visiter notre site dès que possible.